Ameinna

  • Mon nom Ameinna
  • Mes dons naturels Clairvoyance
  • Mes méthodes de divination Oracles, Tarots
  • Spécialités Amour, finances, travail, futur lointain
  • Années d'expérience 18 years
  • Langues parlées French
  • Les supports que j'utiliseTarots de Marseille et de Rider Waite
  • Voyance pure ou développéeDons de claircognition et clairsentience en développés
  • Magnétisme, soins à distance Tarots de Marseille et de Rider Waite
  • Mes domaines de compétence Lectures / guidance de tarot pour tous les domaines de la vie (sauf la santé), compréhension et déblocage de situations, l'orientation et l'épanouissement professionnel, résolution de conflits relationnels, révélation des sentiments, rencontres amoureuses, et évolution du couple.
  • Mes donsJ'ai commencé à tirer les cartes avec le tarot de Marseille lorsque j'avais 20 ans (j'en ai 38) et j'ai tout de suite compris la véracité des lectures que j'en faisais. J'ai fortement développé mes dons de clairvoyance pendant des années, pour finir par m'installer à mon compte depuis quelques années. Je lis les enjeux des problématiques et des possibilités qui s'offrent à vous avec la plus grandes clarté, sans jugement, et sans complaisance. Pour mes dons, je sais les choses sans savoir pourquoi je les sais.
  • Mes expériences positives J'ai énormément de d'expériences positives à raconter, puisque je donne un live chaque semaine sur mon groupe Facebook privé. Récemment, une cliente est venu m'annoncer la rupture d'avec son copain, en me disant "vous aviez raison sur ma relation", "j'ai relu tous nos messages, et cela m'a fait réfléchir que tout était vrai sur notre relation". Nous avions fait une séance par chat car elle est malentendante, mais habituellement, je reçois en visio. J'ai aussi plusieurs clientes à qui j'ai indiqué leur vocation à travers le tarot, dont la plupart ont concrétisé leurs projets professionnels. Dernièrement, j'ai canalisé la dépendance au jeu d'argent d'un consultant qui souhaitait améliorer sa situation financière. Il souhaitait savoir s'il allait gagner une cagnote en jeu à ce moment-là, et ma lecture a prédit exactement ce qu'il s'est passé, le déplacement, la mise, l'excès d'optimisme, la malchance et la perte des gains. J'ai également lu la grossesse d'une personne qui venait pour clarifier si elle devait poursuivre la relation amoureuse avec son compagnon. J'ai lu dans les cartes un "corps étranger" en elle, ce qui m'a amenée à lui demander si les rapports étaient protégés et lui indiquer la nécessité de faire un dépistage et un test de grossesse. 2 semaines plus tard, elle m'indiquait avec joie être enceinte. J'ai aussi lu des mémoires d'agression sexuelles pour une autre consultantes et un accident imminent pour une autre personne. J'ai des centaines d'exemples comme ceux-là.
  • Découverte de ma vocation À 20 ans, une cartomancienne rencontrée par hasard m'a dit que je pourrais le faire, et m'a fait essayer de tirer les cartes. Quelques mois plus tard, un ami à qui je racontais cette histoire m'a offert un jeu de tarot de Marseille. Alors par la suite, je tirais souvent les cartes pour mes copines pour m'amuser car j'étais plutôt cartésienne. En effet, je suis issue d'une famille de scientifiques. Pourtant, j'ai vécu une expérience mystique vers 19 ans. Alors que j'étais alitée en plein sevrage de la morphine, incapable de marcher 5 m sans m'assoir, j'ai été visitée par un ange ou une entité divine au moment où je me suis mise à prier. Après avoir baigné dans l'amour inconditionnel, et la joie à l'état durant ce voyage astral de plusieurs heures, j'ai vécu une guérison spontanée. Alors après 3 années de pratique du tarot, grâce aux retours d'expériences sur les canalisations, j'ai vraiment pris conscience de la véracité de mes lectures de tarot. J'ai d'abord eu peur à cause de mon éducation chrétienne qui diabolise ces pratiques. J'ai donc longtemps étudié l'ésotérisme et ses différents courants, ce qui m'a amenée à mettre en place une éthique et une déontologie soignée.
  • Mes succès Avec 18 années de pratiques, je cumule beaucoup d'expériences. Je ne fais pas dans le spectaculaire et le sensationnel, mais dans la profondeur. Je crois que mon plus grand succès est celui d'accompagner les personnes dans les défis qu'elles traversent pour atteindre ce qu'elles désirent grâce à la guidance et les canalisations.
  • Mon code d'éthique- Je ne réponds pas aux questions de santé. - Je ne tire pas les cartes pour une personne absente de la consultation par respect de son intimité et son intégrité. Par exemple : "ma fille va-t-elle quitter son copain." à laquelle je propose une alternative du type "comment puis-je soutenir ma fille dans les difficultés qu'elle traverse actuellement dans son couple" (je ne fais pas de voyeurisme). - Je m'assure de la bonne question à poser en demandant de clarifier la problématique pour affiner le choix de la question. - Après une question divinatoire, j'oriente vers une pratique responsabilisante et empouvoirante pour le consultant vis à vis de la problématique avec des questions du type "quelle attitude / comportement adopter ?" ou encore "comment mettre toutes les chances de mon côté". - Lorsque je lis des choses très négatives dans le tirage, je ne minimise pas la lecture, mais j'accompagne le consultant avec l'écoute active à accueillir les émotions qui le traverse tout en rappelant que rien n'est figé dans les possibilités à venir. Je propose ensuite une question plus ouverte vis à vis de la problématique, je l'aide à se recentrer sur le pourquoi de sa question qui peut présenter des solutions alternatives à celle envisagée précédemment. - Je n'accepte pas de répondre 2 fois à la même question dans un délai qui ne serait pas sensé. - Lorsque ma lecture n'est pas claire pour moi, j'admets toujours ne pas savoir, expliquant selon les cartes que la situations est trop trouble pour le moment pour être sûre de l'orientation (ou bien que la question n'est pas la bonne !) en clarifiant toutefois les enjeux liés à la question posée.