Vous recevrez un appel du +15702908794. Acceptez le pour entrer en contact téléphonique avec le voyant de votre choix. Seules les minutes de votre consultation seront débitées de votre compte. L’appel est gratuit.
Mon nom StellaRigel
Mes dons naturels
-
Mes méthodes de divination
Geomancie, Oracles, Petit Leonard, Tarots
Spécialités
Amour, finances, travail, famille
Années d'expérience 2 years
Langues parlées
French
Les supports que j'utiliseTarot de Marseille, Rider Waite, pendule avec photo
Voyance pure ou développéeJe suis dotée d'une grande intuition et une grande empathie.
Magnétisme, soins à distance Tarot de Marseille, Rider Waite, pendule avec photo
Mes domaines de compétence J'aborde tous les domaines sauf la santé.
Mes donsDepuis l'enfance, j'ai toujours été attirée par le monde occulte et le merveilleux. C'est tout naturellement qu'à l'adolescence je me suis lancée dans l'étude des arts divinatoires, à commencer par la géomancie. Au fil des ans et de ma curiosité, je suis entrée dans la cartomancie avec l'oracle Gé, le Petit et le Grand Lenormand, puis le tarot de Marseille et toutes ses variantes. J'ai la capacité à "sentir" mes congénères, à ressentir leurs énergies. Les cartes me permettent d'approfondir mes ressentis, que ce soit sur les gens ou une situation. Je suis particulièrement sensible au blocages ou aux traumas cachés. d'une personne
Mes expériences positives -
Découverte de ma vocation Je suis une personne très réservée et pourtant les gens autour de moi ont toujours été enclins à me parler, à s'ouvrir à moi. Et j'aime prendre soin des autres, leur prodiguer des conseils et leur apporter du soutien lorsqu'ils en ressentent le besoin. La cartomancie me permet d'aller plus loin dans l'accompagnement que je peux leur apporter.
Mes succès - L'attentat de Nice, le soir du 14 juillet 2016.
- L'élection de Macron
- Je n'ai pas su prédire le Covid, mais j'ai su dès 2019 que la France serait "mise sous cloche et masquée".
Mon code d'éthiqueJe pars du principe que l'on ne peut pas imposer aux autres ce qu'ils ne peuvent pas entendre ou ce qu'ils ne veulent pas voir. Si je peux prédire des évènements futurs, c'est pour permettre aux consultants d'opter pour les meilleurs options en fonction de leur histoire, de leur parcours et de leur situation. Je m'accorde le droit, le devoir même, de ne pas tout dévoiler. Mon but est d'aider les autres et non pas les démoraliser. Ce qui me semble le plus important est de retranscrire ce qui peut aider la personne à avancer.